CDP CB, Combiner Box pour la protection et la gestion des installations solaires

FO_CDP-CB_250x250

Les systèmes photovoltaïques sont formés par plusieurs circuits en CC séparés entre eux, mais qui doivent être combinés dans un seul circuit avant la transformation en CA pour pouvoir utiliser cette puissance et l’injecter au réseau électrique, ou bien pour l’utiliser en consommation interne d’un logement ou immeuble. Pour ce faire, les combiner box sont l'appareil idéal, car ce sont des armoires de connexions qui groupent les différents strings en provenance des panneaux photovoltaïques.

Les combiner box CDP CB de CIRCUTOR groupent toutes les protections électriques nécessaires tant en CC qu’en CA, de telle sorte que l’utilisateur puisse tout avoir dans une seule armoire.
Outre les protections, la gamme CDP CB intègre un CDP-0, ce qui garantit à l’utilisateur la possibilité de gérer l’injection zéro au réseau électrique et même un analyseur de réseaux CVM-MINI pour réaliser la mesure des consommations électriques.
Les combiner box CDP CB permettent de disposer d’un serveur web, auquel l’utilisateur peut se connecter pour réaliser une surveillance tant de la consommation électrique, que de la génération de l’installation.
La gamme CDP CB de combiner box est conçue pour compléter la gamme de kits d’autoconsommation avec injection zéro au réseau.